+33 (0)6 83 88 14 88 / +33 (0)6 20 75 18 70 elevagedesforets@gmail.com

La Tournée des Grêlons d’Auvers a démarré le weekend dernier avec de très bonnes choses pour les Des Forêts !

En effet, nos 7 ans se sont illustrés tout le long du premier weekend :

Le vendredi, Djerba, Dynamite et Do It des Forêts sont sans faute dans la 125. Le samedi, Dynamite, une nouvelle fois, et Debbie des Forêts sont sans faute dans la Vitesse 130. Et enfin le dimanche, Djerba des Forêts est à nouveau sans faute dans le Grand Prix, de même que Déesse de Mai, qui n’était engagée que dans cette épreuve lors de ce weekend.

Pour ce qui est de nos recrues plus âgées, Contiky des Forêts est sans faute le samedi et le dimanche dans la 125 et le Grand Prix 130, et Babycomeback se classe à la 13ème place de la 135 samedi et ne touche aucune barre dans le Grand Prix 140 de dimanche non plus !

Lors de ce deuxième weekend à Auvers, Babycomeback s’est illustrée cette fois encore en étant sans faute dans le Grand Prix 145 !

Dans les 7 ans, Darjeeling de Pehou se classe à la 2ème place et Déesse de Mai à la 14ème place de l’épreuve.

Malheureusement la Tournée des Grêlons a dû être interrompue précipitamment à cause des événements actuels. C’est donc un retour précipité aux écuries pour notre équipe, qui profitera de ce temps mort préparer la suite de la saison, qui espérons-le, reprendra bientôt !