+33 (0)6 83 88 14 88 / +33 (0)6 20 75 18 70 elevagedesforets@gmail.com

Ce mois-ci, les jeunes chevaux ont foulé les pistes de Gréville-Hague les 14 et 15 mai, puis de Dinard le weekend suivant !

À Gréville-Hague, Extasy, Electro, Enjoy, Éclipse et Ebay des Forêts sont sans faute : tous nos 5 ans étaient au rendez-vous !

 

Pour ce qui est des 6 ans, Dandy des Forêts sort double sans faute de ce weekend et se classe notamment à la 2ème place de l’épreuve au chronomètre le dimanche avec Pauline ! Design, Dynamite et Djerba sont tous les trois une fois sans faute sur le weekend.

Artois des Forêts, de son côté, termine sans faute dans le Grand Prix 130 le samedi et se classe 2ème de la 125 avec Léo le dimanche !

Les 21 et 22 mai à Dinard, dans les 5 ans, Ebay des Forêts signe un beau double sans faute ! Éclipse et Electro sortent également sans faute de ce weekend, et c’est l’occasion pour nous de dire au revoir en beauté à ce dernier qui part rejoindre son nouveau propriétaire. Nous leur souhaitons une bonne continuation ensemble !

Dans les 6 ans, c’est au tour de Djerba et de Debbie des Forêts d’être double sans faute, suivies de près par Design avec un sans faute dans l’épreuve au chrono du dimanche.

Pour finir, à Bourg-en-Bresse le 24 mai, Vivaldi des Forêts et Valentine Delaveau sont sans faute dans le GP145 !

Pour rappel, Dandy, Dynamite, Debbie, Enjoy et Extasy sont proposés à la vente. Vous pouvez retrouver plus d’informations à leur sujet sur cette page : Chevaux à vendre.