L’édition 2019 de la Grande Semaine de Fontainebleau s’achève et c’est l’heure du bilan (positif) pour le Haras des Forêts.
Dans les 5 ans, Ebay des Forêts termine avec la mention Très Bon, de même que Dynamite et Design des Forêts dans les 6 ans.
Djerba des Forêts est sans faute le deuxième jour et participe à la petite finale où elle termine 3 ème avec un beau sans faute.
Extasy, Enjoy et Debbie des Forêts ont effectué de très beaux parcours, malheureusement pénalisés de 4 points.
Du côté de nos pensionnaires, Farenheint Mesniljean clôture sa saison avec un beau sans faute lors de la finale des 4 ans. Déesse de Mai est sans faute le premier jour dans les 6 ans et Darjeeling de Pehou, quant à elle, remporte la Grande Finale en étant le seul double sans faute des juments. Elle termine donc la semaine à la 3ème place avec le label Élite !
Et pour clôturer cette belle semaine, nous repartons sans Dandy des Forêts qui a rejoint ses nouveaux propriétaires, de même que nos six 3 ans présentés aux ventes Fences et qui ont sauté de manière incroyable. Nous leur souhaitons à tous une très belle continuation.
Enfin, du côté des cavaliers, Audrey Paris termine également à la deuxième place du challenge L’Eperon en tant que meilleure formatrice jeunes chevaux !
Pour rappel, Ebay, Dynamite, Extasy, Enjoy et Debbie des Forêts sont proposés à la vente. Vous pouvez trouver plus d’informations à leur sujet sur cette page : Chevaux à Vendre.